Vol Nairobi (NBO) à partir de 565EUR
Parcourez nos vols pas chers populaires vers Nairobi
Bruxelles (BRU)à
Aller-retour
Envolez-vous vers Nairobi avec KLM
Grâce à son réseau mondial, KLM Royal Dutch Airlines vous propose des vols pour Nairobi, desservant l’aéroport international Jomo Kenyatta (NBO). Nos horaires de vol appropriés vous garantissent de ne pas avoir à partir ou arriver à des heures incongrues ni de perdre du temps à vous organiser en fonction de vos horaires de vols. Les heures pratiques de départ et d’arrivée vous permettent de profiter au maximum de vos voyages.
Les meilleures attractions de Nairobi
- Le parc national de Nairobi: C’est le premier parc national du Kenya et il abrite de gros animaux.
- Giraffe Centre: Un centre de conservation des girafes situé dans un parc naturel boisé de 38 hectares.
- Le Musée national: Diverses expositions d’histoire culturelle et naturelle, dont une collection de fossiles préhistoriques.
- David Sheldrick Wildlife Trust: Vous pouvez « adopter » un jeune éléphant orphelin et le parrainer pour l’aider à grandir.
- MaasaiMarket: Jetez votre dévolu sur quelque chose de vraiment unique dans ce marché traditionnel florissant.
Vous voulez en savoir plus sur votre prochain voyage à Nairobi ? Consultez le guide de voyage KLM et laissez nos experts vous guider à travers les meilleures attractions de la ville !
Comment se déplacer dans Nairobi ?
Le taxi est le moyen de transport le plus couramment utilisé, mais il est important de le choisir avec soin. Il est conseillé d’utiliser une application comme Uber ou Easy Taxi, ce qui vous évitera de payer plus cher parce que vous êtes un touriste. Sinon, les « boda bodas », ou moto taxis, sont le moyen le moins cher de se déplacer. Assurez-vous que le conducteur vous fournisse un casque sinon ne prenez pas de risques.
Quel temps fait-il à Nairobi ?
Au Kenya il fait toujours chaud. Le meilleur moment pour admirer la faune est pendant la saison sèche qui va de la fin juin à octobre. C’est à cette période que la plupart des animaux migrateurs traversent le parc national de Nairobi, un spectacle à ne pas manquer.