Quimet & Quimet
Des bouteilles de vin du monde entier ornent l'intérieur de Quimet & Quimet, du sol au plafond. Cette bodega est extrêmement populaire pour ses montaditos, petits pains délicieusement garnis. Parmi les excellentes combinaisons, on citera le saumon au miel de truffe et le thon au caviar et vinaigre balsamique. Vous pouvez également commander un plato combinado, une assiette composée par le barman ou la barmaid. Le mieux est de déguster tout cela avec une bière belge (!) pression bien fraîche.
Des coussins au fromage
Un directeur de cirque portant un haut-de-forme vous accueille dans ce chaos organisé de théâtre et de gastronomie. Un passage au restaurant Tickets est une expérience unique. Les tapas sont préparées par les chefs légendaires Ferran et Albert Adrià et proposées à un prix très raisonnable. Les deux frères, qui géraient le restaurant étoilé El Bulli, ont revisité la cuisine espagnole pour la faire passer au niveau supérieur. Les maîtres de la cuisine moléculaire servent à leurs invités des olives explosives, des coussinets de manchego et des raviolis liquides. Veillez à bien réserver une table à l'avance.
De merveilleuses tapas accompagnées de Rioja
Ceux qui ne connaissent pas l'endroit pourraient facilement passer devant la Casa Jacinta sans s'en rendre compte. Ce bar à tapas est dépourvu de toute prétention, mais la cuisine y est exceptionnelle. Roberto, qui vient de la région de La Rioja, et son épouse Ynes, originaire du Pérou, font découvrir à leurs clients des saveurs surprenantes. Fier ambassadeur, Roberto ne sert que les meilleurs vins de La Rioja. Essayez de trouver une place sur la terrasse pour déguster une mousse d'aubergine parsemée de graines de sésame.