Conditions de remboursement de la collecte anticipée de l’augmentation de la TSBA

Conformément à son engagement, Air France rembourse la différence entre le montant collecté et le tarif appliqué soumis au barème de la TSBA en vigueur en 2024 pour les clients détenteurs de billets.

Vous pouvez prétendre à un remboursement si vous répondez aux 3 critères ci-dessous :

  • votre billet a été émis entre le 24 octobre et le 6 décembre,
  • vous voyagez à destination et au départ de la France (pour des voyages commençant et se terminant en France uniquement),
  • votre voyage est prévu à compter du 1er janvier 2025.

Si vous souhaitez demander un remboursement de l’augmentation de la taxe de solidarité sur un billet d’avion acheté par l’intermédiaire d’une agence de voyages ou d’une autre compagnie aérienne, veuillez les contacter directement. Elles disposent de toutes les informations nécessaires pour traiter votre remboursement.

Si vous rencontrez des problèmes, notre équipe du service client reste à votre disposition pour vous assister.