La fête bat son plein à Johannesburg !
Johannesbourg offre une vie nocturne des plus variées avec sa multitude de restaurants, bars et clubs de jazz. Mais les véritables fêtes, qui durent jusqu'aux premières lueurs du jour, se déroulent dans les quartiers de Rosebank et de Sandton, où la population cosmopolite de la ville aime déguster un cocktail dans l'un des nombreux bars lounge ou danser jusqu'à l'aube.
Programme d'une soirée bien remplie
Branchée, exubérante et attirante. Voilà les adjectifs qui décrivent le mieux la vie nocturne de Sandton City ! Les bars lounge branchés et clubs en vogue qui y abondent vous permettent de vous amuser toute la nuit. Commencez votre soirée par un apéritif sur le magnifique toit-terrasse du Sun Bar et poursuivez dans l'intime et luxueux VIP Room, idéal pour déguster une flûte de champagne ou un cocktail. À moins que vous ne préfériez prendre un verre à l'élégant Cocoon Lounge avec un cigare de votre choix ? Si vous souhaitez vous déhancher sur la piste de danse, l'Icon Club ou le Taboo sont à deux pas. Ces deux clubs jouent différents styles musicaux, de la musique urbaine et du hip-hop à la musique dance entraînante.
Discothèque chic
La vie nocturne de Rosebank se concentre principalement dans le Design District, un ensemble coloré de cafés, bars et discothèques, où une foule branchée, une décoration luxueuse, de la bonne musique et des bars bien approvisionnés feront de votre nuit un succès. Si vous recherchez un bar lounge intime et branché, optez pour le Hush, le lieu idéal pour les amateurs de danse. À moins que vous ne préfériez un lieu décontracté et tendance ? Essayez le très populaire SET, en partie conçu par le designer hollandais Marcel Wanders.
*Les prix affichés sont pour 1 adulte. Tous les montants sont en EUR. Les taxes et les surcharges sont comprises. Pas de frais de réservation applicables. Les prix affichés peuvent varier en fonction de la disponibilité du tarif. Le montant final s’affiche lorsque vous sélectionnez votre mode de paiement.
Les prévisions météorologiques proviennent de World Weather Online. Air France-KLM n'est pas responsable de la fiabilité de ces données.