Une promenade excentrique
L'Ocean Front Walk, la promenade de Venice Beach, est toujours animée. De nombreux artistes de rue, musiciens, chanteurs ou encore acrobates et autres magiciens, divertissent les foules. À Muscle Beach, les culturistes et les fanatiques de fitness sculptent et font travailler leurs muscles sur des machines en plein air. On ne sait pas toujours bien s'ils s'entraînent réellement ou s'ils exhibent simplement leurs corps pour un public fidèle au rendez-vous.
Le rêve californien
Ici, le sport est une activité très populaire. On trouve de nombreux terrains de volley et de basket-ball sur et autour de la plage, et la longue piste cyclable qui va de Venice Beach à Santa Monica est très appréciée des cyclistes et autres amateurs de roller ou de skateboard. La promenade est également bordée de plusieurs magasins de location où vous pouvez louer des rollers et des vélos, si vous n'en avez pas déjà. Pour vivre l'expérience californienne ultime, rien de tel qu'une ballade à rollers au soleil couchant, sous les palmiers de la promenade.
Des souvenirs originaux
Venice Beach est une destination idéale pour dénicher des souvenirs insolites et amusants. La promenade est bordée de dizaines de magasins qui vendent vêtements et bijoux. Vous pouvez également opter pour un tatouage rapide, si vous n'avez rien contre le fait de ramener un souvenir permanent. Pour plus de choix, allez flâner le long de Abbot Kinney Boulevard. Cette rue traverse le quartier de Venice en diagonale et offre un large choix de boutiques, de restaurants et de bars branchés.